Feuille de personnages 29
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Bonjour, alors voila je débarque peut être d'une autre planète et j'ai peut être les yeux pas en face des trous mais quelqu'un pourrait il m'indiquer ou il est possible de trouver une fiche de personnage en format pdf en français ? (et si possible un modèle éditable mais la je me demande si je cherche pas le corbeau blanc).
Quoi qu'il en soit merci d'avance.
- ZeDiac
Y a une fiche dans le livre de base, donc si vous avez le pdf, vous avez la fiche.
- Evensnalgonel
Alors... si vous ne l'avez pas dans votre pdf, retéléchargez-le... dans le mien, il n'y avait pas la feuille de perso ^^
Effectivement je n'avais pas non plus dl la dernière version et, effectivement, elle contient bien la fiche de PJ en page 296. Heureusement que Ghislain veille au grain
Bon, j'ai trouvé une solution ...
lien disponible 7 jours ....
Pour faire une RAZ, cliquer sur le "O" de Torg ... enjoy
- Vieux Troll
Salut @Dark Wrax : je cherche aussi les feuilles de perso en français stp...
Ultharion
Pourrais-tu me dire comment tu les as trouvées et/ou me renvoyer un lien de téléchargement stp ?
Merci !
Tu en as une simple dans le livre de base, papier et pdf disponibles.
Tu en as des dossiers de personnage papier en précommande ici
Il y a 2 feuilles éditables pour Torg Eternity sur mon site : http://archaos-jdr.fr/moderne/index.php?page=torg
- Ultharion
désolé pour mon absence ... pour ceux qui veulent je peux remetre le lien ... en sachan tque ma version à un RAZ intégré et possibilité de mettre un visuel.
De toute facon les feuilles de base deviennent rapidement limité à des joueurs alpha, pour des perso au long court il vaut mieu se servir de google. Plus que l'absence de feuille de base je trouve médiocre de toujours avoir des feuilles de perso limité alors que pour moi une feuille de perso bien fichu ca donne un plus a un jeu
dans la dernière version pdf du livre de regles français, à la dernière page, tu as une feuille de perso vierge à photocopier